Des formulaires sont nécessaires pour une livraison rapide et ponctuelle des marchandises. Nous fournissons les formulaires dont vous avez besoin en format PDF, et PDF à compléter. Vous pouvez les compléter en ligne ou les imprimer et les soumettre par courrier électronique ou par télécopieur. N’oubliez pas que les formulaires exigeant des signatures doivent être télécopiés ou envoyés par la poste à NALSI.

Vous ne savez pas ce dont vous avez besoin ? Nous sommes là pour vous aider – contactez-nous à operations@nalsi.com

Vous pouvez imprimer nos formulaires douaniers à l’aide du lecteur PDF d’Adobe Acrobat. Pour obtenir Acrobat Reader gratuitement, veuillez cliquer sur le bouton «Obtenir Acrobat» ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site d’Adobe dans une nouvelle fenêtre pour terminer le téléchargement.

EXPÉDITION VERS ET EN PROVENANCE DU CANADA - DOUANES CANADA

Facture des douanes canadiennes – Requise pour tous les envois et fait office de déclaration de douane pour Douanes Canada. Nécessite une description détaillée de toutes les marchandises de l’envoi, leurs valeurs et une indication du fait que les marchandises vous reviendront ou resteront au Canada.

EXPÉDITION VERS ET EN PROVENANCE DES ÉTATS-UNIS

Certificat USMCA – utilisé par les expéditeurs américains ou canadiens lorsque les marchandises exportées resteront dans le pays importateur. Le fait de remplir ce formulaire réduira ou éliminera les droits facturés si les produits sont manufacturés aux États-Unis, Canada ou Mexique et resteront dans le pays importateur. Doit être présenté avec d’autres documents lors de l’expédition des marchandises.

FCC 740 – Requis par la Federal Communications Commission des États-Unis pour tous les produits émettant une fréquence radio pouvant provoquer des interférences nuisibles. Doit être complété pour chaque modèle ou appareil expédié.

Formulaire FDA 2877 – Requis par la Food and Drug Administration des États-Unis et le Service des douanes des États-Unis pour tout équipement expédié qui émet ou est capable d’émettre des radiations.

Déclaration sur les textiles de vêtements et de tapis – Requis par les États-Unis pour tous type de textiles et tapis retournés aux États-Unis. Les marchandises produites dans certains pays peuvent nécessiter des permis et les marchandises de certains pays peuvent se voir refuser l’entrée aux États-Unis. Renseignez-vous auprès de notre personnel pour déterminer le statut de vos produits textiles et de tapis pour l’entrée aux États-Unis.

RÉCLAMATION DE MARCHANDISES ENDOMMAGÉES

Accédez à ces formulaires pour nous aider à mieux vous servir. Les formulaires peuvent être soumis par courriel ou par fax. Veuillez-vous assurer que les informations de paiement et de facturation soient fournies et signées pour assurer un traitement rapide de la demande.

Complete forms are required for timely and accurate delivery of goods. We provide the forms you need in PDF and fillable PDF formats. You may complete these online, or print and submit by email or fax. Please remember that forms requiring signatures must be faxed or mailed to NALSI.

Confused about what you need? We are here to help – contact us at operations@nalsi.com

You may print our customs forms using Adobe Acrobat’s PDF reader. To obtain Acrobat reader free, please click on the “Get Acrobat” button below. You will be redirected to Adobe’s site in a new window to complete the download.

SHIPPING TO AND FROM CANADA – CANADA CUSTOMS

Canada Customs Invoice – Required for all shipments and acts as your customs declaration for Canada Customs. Requires detailed description of all goods in the shipment, their values and an indication of whether goods will return to you or remain in Canada.

SHIPPING TO AND FROM THE US

USMCA Certificate – used by US or Canadian shippers when the exported goods will remain in the importing country. Completion of this form will reduce or eliminate the duty charged if the shipment is made from the US, Canada or Mexico and will remain in the Importing country. Must be presented with other documents when goods are shipped.

FCC 740 – Required by US Federal Communications Commission for all goods capable of emitting a radio frequency that may cause harmful interference, for all such goods made outside the USA. Complete for each model or device shipped.

FDA Form 2877 – Required by US Food and Drug Administration and US Customs Service for all equipment being shipped which emits or is capable of emitting radiation.

Clothing and Carpet Textile Declaration – Required by US for all textile and carpet returning to the USA. Goods produced in certain countries may require permits and goods from some countries may be refused entry into the USA. Check with our staff to determine the status of your textile and carpet goods for entry into the USA.

DAMAGED GOODS CLAIM

Access these standard forms to help us serve you better. Forms may be submitted by email or fax. Please ensure payment and billing information is provided and signed to ensure prompt order processing.